| | Sucettes roulées aux bananes et au nutella | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Patoune Admin

Nombre de messages: 2858 Age: 60 Localisation: GROSBREUIL VENDEE Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 14:52 | |
| Dessert pour les enfants...mais les grands peuvent y gouter Je l'ai fait ce matin,et les p'tits loups ont adoré...j'ai horreur du nutella,je n'ai donc pas gouté...mais de l'avis d'un"grand"je désigne MisterR ...c'est fameux  _________________ http://www.jonesgeorgesalain.com http://lescreationsdedanae.magix.net/ |
|
 | |
Helga

| Sujet: Re: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 15:46 | |
| Arffff, j'm'entendrais bien avec Mister R car j'adooooooorrrrrrrrreeeeeee le nutella et avec un gout banane, ça doit être achement bon |
|
 | |
tatal

| Sujet: Re: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 15:54 | |
| c'est traître les filles  , c'est traître , ça attire , ça fond dans la bouche , ça vous glisse suavement le long de la tuyauterie , c'est tentant , on ne se contente pas d'une seule  et puis après dès le lendemain, sournoisement , ça vous laisse des traces d'empâtement un peu partout , faisez gagge aux sirènes-bananes-au-nutella |
|
 | |
Helga

| Sujet: Re: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 16:21 | |
| Pitète Tatal, mais faut savoir aussi se faire plaisir  .... et tous les plaisir sont permis :}==: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 16:29 | |
| sucette roulée aux bananes et au nutella!! non c'est pas mon kif! mais bizarrement la en vous écrivant, j'ai faim d'un coup!!! vive le fromage blanc, hum c'est peut etre bon avec de la banane et du nutella dedans!! :ri~@: |
|
 | |
Patoune Admin

Nombre de messages: 2858 Age: 60 Localisation: GROSBREUIL VENDEE Date d'inscription: 03/12/2008
 | |
 | |
tatal

| Sujet: Re: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 16:56 | |
| moi ce que j'en dis..hein ?  hum hum....ben j'en dis pas plus ...pasque les mots me manquent 4# , purée c'est rare de ma part 4# hé bé non y-a rien qui vient  :MDR}}}: |
|
 | |
Helga

| Sujet: Re: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 17:05 | |
| pas possible  ....... la sucette à la banane a coupé le sifflet à tatal  :MDR}}}: |
|
 | |
beb

Nombre de messages: 2135 Age: 41 Localisation: Entre Lyon et Grenoble Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 20:04 | |
| |
|
 | |
carole

| Sujet: Re: Sucettes roulées aux bananes et au nutella Mar 17 Aoû - 20:23 | |
| Que de mots sur cette recette de Patoune  et bien moi je ne vais pas m'en priver de cette sucette parce que j'aime le nutella et la banane aussi |
|
 | |
| | Sucettes roulées aux bananes et au nutella | |
|